Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finallement qui a déjà commandé un PC3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finallement qui a déjà commandé un PC3

    A part Jeandot et moi-même puisque c'est indiqué dans la signature.
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

  • #2
    Pas commandé, mais il me tenterait bien . Le problème est que j'aime bien essayer les bécanes avant de les acheter et là, ça risque d'être difficiles avec Kurzweil. Après le choix entre 88 et 76 notes (88 pour le confort, 76 pour le transport ...)
    Et puis j'attends d'essayer le RD700gx qui m'a l'air plutôt sympa également
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je vais devoir attendre jusqu'à Juin.

      Commentaire


      • #4
        j'attend d'essayer surtout le toucher pour le pc3x et vente de mon motif es8, mais je pense me laisser tenter car depuis le temps que j'aimerai un kurzweil

        Commentaire


        • #5
          Le jour où on annoncera une version rack je pourrais peut-être me laisser tenter.....
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par artnoise63 Voir le message
            j'attend d'essayer surtout le toucher pour le pc3x...
            +1, et s'il me convient je pense que je remplacerai mon A90 (vieux partenaire sur scène depuis 10 ans et a mon avis meilleur clavier maître jamais sorti) par le PC3X. Mais j'attend donc également de voir ce qu'il vaut en clavier maître (le mode Setup a l'air très bien, mais le PC3 Getting Started Guide n'en fait q'un petit descriptif sur 2 pages seulement).
            Dernière modification par Invité, 30 mars 2008, 15h41.

            Commentaire


            • #7
              Excédé par un nouveau retard de livraison j'ai décidé d'annuler ma commande du PC3X, je vais attendre qu'il soit VRAIMENT dispo en stock et avec un os abouti... ayant besoin en urgence d'un bon clavier, je me suis donc rabattu sur un S90es, excellent touché et magnifique son de piano ! je vais lui adjoindre 1 ou 2 cartes plugin ainsi qu'un BC3...voilà de quoi travailler correctement

              Nico

              Commentaire


              • #8
                Désolé pour toi Jeandot pour le PC3, si tu as de question sur le S90Es tu sais ou les poser sur le forum
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  Désolé pour toi Jeandot pour le PC3, si tu as de question sur le S90Es tu sais ou les poser sur le forum
                  Merci Pap' en effet , je vais déjà aller trainer sur moessieur...

                  Commentaire


                  • #10
                    ça fait donc un s90 dans le Jura ça! La neige ne tiendras plus!
                    Tu prends quelles PLG pour mettre dedans?
                    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Pap' en effet , je vais déjà aller trainer sur moessieur...
                      Ce qui fonctionne sur le Motif Es fonctionne sur le S90Es (sauf sampling et enregistrement de sequence bien sur), la pluspart des astuces et explications sont compatibles..
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé pour toi Jeandot, vraiment dommage, mais je comprends également ta décision ! :déçu
                        Fred
                        www.lazonedumusicien.com
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          je sens que je vais le commander en fin d'été. Si un OASYS v2 ne sort pas au NAMM , ce qui a l'air d'être le cas en fait (plus de carte mère à disposition pour les synthés actuels -> changement de CPU également -> machine plus puissante)
                          Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jeandot Voir le message
                            Excédé par un nouveau retard de livraison j'ai décidé d'annuler ma commande du PC3X, je vais attendre qu'il soit VRAIMENT dispo en stock et avec un os abouti... ayant besoin en urgence d'un bon clavier, je me suis donc rabattu sur un S90es, excellent touché et magnifique son de piano ! je vais lui adjoindre 1 ou 2 cartes plugin ainsi qu'un BC3...voilà de quoi travailler correctement

                            Nico
                            Content pour toi, le S90ES est un clavier vraiment sympa...mais en même temps c'est dommage, le PCX3 semblait avoir un sacré potentiel.

                            Have fun
                            Teuf
                            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à tous pour vos commentaires en effet, je me faisais une joie d'accueillir ce Kurz' ! mais bon, ce n'est que partie remise et puis ce S90es est déjà une belle machine avec un beau potentiel d'évolution grace aux cartes.

                              Envoyé par manico97 Voir le message
                              Tu prends quelles PLG pour mettre dedans?
                              Je pense prendre l'AN et la VL et pourquoi pas la DX :p

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X